AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Give me what I want. – Wolvy ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex L. Johnson

Alex L. Johnson


Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014

Give me what I want. – Wolvy ♥ Empty
MessageSujet: Give me what I want. – Wolvy ♥   Give me what I want. – Wolvy ♥ Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:34

Give me what I want.
La Résistance était devenue quelque chose d'important pour moi. Elle comptait presque plus que ma propre vie. C'était un groupe, une parfaite unité, qui allait encontre toutes les idées de Magnéto. On pouvait dire ce que l'on voulait, on savait que ce dernier ne pouvait tolérer ce qu'il appelait les Sapiens. Nous faisions peut-être partie d'une branche plus évoluée, celle pourtant le gène X, mais jamais, ô grand jamais, nous nous sentions supérieurs. C'était loin d'être le cas de Magnéto. Mais ce n'est pas tout, la gamine que Luke Cage avait rencontrée, lui avait montré une autre réalité. Même si c'était dur à entendre, il fallait se poser la bonne question : ce monde était-il réel ? Cette question, je me la posais tous les jours, me demandant quand cette fille, nommée Layla, me montrerait mon autre réalité. J'avais du mal à croire aux choses, j'étais perdue, et je continuais de lutter pour la cause Sapiens.

Il m'arrivait souvent de regarder le monde qui m'entourait. Ce dernier n'était plus le même. Les mutants remplissaient les rues et, aujourd'hui, j'avais l'impression que toute la population Sapiens avait disparu. J'avais l'impression d'avoir choisi le mauvais camp auparavant. C'est vrai que, pendant la guerre Mutant-Humain, je m'étais battue du côté de Magnéto, mais c'était pour ma propre survie. Les Sentinelles avaient été créées pour nous tuer, nous, les mutants. Et ces dernières n'avaient pas disparu, elles étaient tout simplement destinées à un autre but. Mais pourquoi Magnéto s'entêtait-il à les garder ?

Peter pouvait me prendre pour une folle. Je n'en avais que faire. Encore avant-hier, j'avais aidé un Sapiens a échappé à la justice de Magnéto. Mais c'est sur moi que ça retomba. Le SHIELD s'était mêlé de cette affaire et m'avait emporté. Je savais que cette agence ne désirait qu'une seule chose : savoir où se trouvait le quartier général de la Résistance pour nous faire tomber. Les agents étaient tombés sur la mauvaise personne : quoi qu'il arrive, je refuserai de parler, même sous la torture. Je ne balancerais aucunement mes amis pour leur propre satisfaction. Ils pouvaient me faire vivre l'enfer, même ce dernier ne réussirait pas à me faire parler.

J'étais coriace et entêtée, refusant de répondre à la moindre de leurs questions. Je pouvais lire la fatigue sur leur visage lorsqu'ils essayaient pour la énième fois de me faire cracher le morceau. Ça faisait maintenant deux jours que je leur tenais tête et ça les fatiguait. Moi qui croyais le SHIELD beaucoup plus performant que ça, je me trompais définitivement sur leur sort. Où peut-être essayait-il de me tromper ? Je n'en savais absolument rien, mais je restais sur la défensive. Même lorsque j'appris que c'était James Howlett, plus connu sous le nom de Wolverine, qui allait devoir m'interroger. Il m'envoyait carrément le chef de la Garde Rouge.

Le moment venu, je me trouvais dans la même pièce que d'habitude. Cette dernière était composée d'une simple table et deux chaises placées l'une en face de l'autre. Assise, les pieds sur la table et les bras croisés, j'attendais ce fameux Wolverine. Je tournais ma tête vers la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Un sourire amusé s'afficha sur mon visage.

« Bonjour. Prêt à perdre votre temps ? »


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
James L. Howlett

James L. Howlett


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2015

Give me what I want. – Wolvy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Give me what I want. – Wolvy ♥   Give me what I want. – Wolvy ♥ Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:01

L'air sombre comme la plupart du temps, Logan était appuyé, le dos contre la porte de secours du bâtiment du S.H.I.E.L.D. Il semblait perplexe et soucieux car il se trouvait dans une situation assez complexe. La Résistance prenait de plus en plus d'importance dans la population mais ce qui rendait difficile la tâche de l'Armée Rouge était le fait que cette société se faisait de plus en plus discrète.

* Il faut que je trouve un moyen de les faire parler afin de savoir où ils se trouvent et qui sont leur chef. *

Voulant se détendre, il saisit un cigare d'une de ses poches et l'alluma avant de tirer une première bouffée. En parlant de résistance, la jeune femme qui se trouvait dans leur salle d’interrogation était terriblement coriace. Cela faisait deux jours que ses hommes tentaient de la faire cracher le morceau et qu'aucunes informations ne sortaient. Elle avait même tellement confiance en elle qu'elle était devenu de plus en plus arrogante envers ses interrogateurs et ce genre de comportement n'était pas pour aider Logan à se calmer bien au contraire. Mais elle avait du soucis à se faire car aujourd'hui ce n'était pas un simple inspecteur du S.H.I.E.L.D qui allait l'interroger mais lui et de façon personnel.

- Avec ce que je lui réserve elle parlera marmonna-t-il

C'est alors que la porte se trouvant derrière lui s'ouvrit et un inspecteur s'approcha de lui pour lui murmurer que la jeune femme avait été placée dans la salle d'interrogation numéro six. Logan hocha de la tête avant de retirer le dernier tronçon de cigare qui lui restait entre les dents, de le jeter au sol et de l'écraser avec son pied.

Enfonçant ses mains dans les poches, il se mit a avancer a travers un long couloir à peine éclairé. Le bruit de ses pas résonnaient et se mêlaient aux discutions qui provenaient des différents bureaux. Il monta un escalier pour se rendre dans la salle d'interrogatoire. Une épaisse porte en fer verrouillait l'endroit. Logan marqua une pause avant de rentrer et ferma les yeux pour se concentrer. Il voulait entrer dans la pièce en étant calme et ne montrer aucunes émotions. Il ouvrit la porte, entra dans la pièce avant de la refermer.

- « Bonjour. Prêt à perdre votre temps ? »

Cette phrase lui arriva au visage comme un acte de pur défi.

* Ok. Elle commence bien celle là * pensa-t-il, un semblant de sourire s'affichant sur son visage.

Faisant le tour de la table, il remarqua de suite l'attitude insolente de la jeune femme qui avait les jambes croisés dessus. Il s'assit en face d'elle, posa ses bras sur la table et la regarda calmement.

- Bon. Je vais être clair, très clair avec toi la miss. Comme tu peux le voir, j'suis pas là pour rigoler. Si tu me dit tout ce que je te demande tu sera rapidement relâchée et tu n'aura aucuns soucis. Dans le cas contraire...et bien tu verra  bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Give me what I want. – Wolvy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of M :: Let's play ! :: SHIELD-
Sauter vers: