AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Howlett

MessageSujet: Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )    Lun 13 Juil - 1:52

James L. Howlett
"Tu voulais l’animal Striker. Tu l’as !"

prénom(s) nom ∞ James Howlett. ; surnom ∞ Logan ; nom de code ∞ Wolverine ; âge, lieu de naissance ∞ Canada ; statut civil ∞ En couple avec Raven Darkhölme ; statut social ∞ Mutant ; métier ∞ Agent du SHIELD ; groupe ∞ S.H.I.E.L.D ; crédit ∞ Tumblr ; célébrité ∞ Hugh Jackman

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Vous ! Oui vous là ! Si vous êtes le genre de personne débordante de joie, toujours souriante, qui adore sortir entre amis, rire, discuter sans arrêt et bien je vous arrête tout de suite: ce n'est pas le cas de Logan. Il est tout l'inverse de ce type de personnes là. Si vous le rencontrez pour la première fois, il ne sera pas vraiment du genre chaleureux. Il sera même carrément méfiant envers vous et sa franchise lui fera dire de suite s'il ne peux pas vous voir en peinture ce qui peut le faire passer pour quelqu'un de légèrement agressif. Ce trait là à surement influé sur le fait que Logan soit assez solitaire. De nature borné et impulsif, il ne compte que sur lui même et sur son instinct de survivant. Mais si on pense à première vue qu'il est plus solitaire qu'un cheveux sur la tête d'un chauve, sachez tout de même qu'il peut se montrer très protecteur envers ceux qu'il " apprécie ". Un conseil, ne lui dite surtout pas tout ce que je viens de vous dire sur lui, il peut se montrer très susceptible.

Pouvoir et armes
Ici, vous décrirez les pouvoirs de votre personnage ainsi que les armes qu'il utilise. La mutation de Logan est assez simple car elle se divise en deux. La première consiste en un pouvoir de régénération assez important et même très impressionnant. Certains disent qu'ils l'ont déjà vue guérir de blessures quasi mortel voir même se régénérer à partir d'une seule goutte de sang mais ça seul Logan en est véritablement sur. La seconde mutation consiste en une paire de trois longues griffes sortants de ses poings. Elles apparurent suite au violent choc psychologique que subit Logan dans son enfance. D'origine osseuses, celles ci furent recouvertes ( ainsi que l'ensemble du corps de Logan ) d'un métal indestructible: l'adamentium. Depuis ces pairs de griffes déjà dangereuses sont devenus totalement mortelles et mieux vaux ne pas s'approcher de Wolverine lorsqu'il sort les griffes car croyez moi ça ne sera pas pour se faire faire une manucure.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Yann ; âge ∞ 22 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ pub et anciens membre ; Que penses-tu du forum? ∞ très beau et bien organisé ^^  ; Un dernier truc à dire? ∞ Kukukachu s'est fait eu alors ? ;
Revenir en haut Aller en bas
James L. Howlett

MessageSujet: Re: Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )    Jeu 16 Juil - 0:26

This is my story
"-"Et qu'enseignez-vous Mr Logan ?
-L'art "

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de ligne minimum, racontez nous tout ce qu'il y a à savoir de lui ! De sa naissance à aujourd'hui !

James Howlett, plus connu sous le nom de Logan ou Wolverine, à toujours passé sa vie à courir après son passé. Bien qu'aujourd'hui il en sache déjà un peu plus, voici les éléments que nous avons pu recueillir sur sa vie mais que lui ignore encore. Tout commence dans les années 1880 ou 1890 ( la date reste très vague ) dans l'état de l'Aberta, au Canada où James Howlett, second fils d’Elizabeth Howlett et de son amant Thomas Logan, vit le jour. Avec sa nature fragile et sensible aux allergies nul individus le cotoyan durant son enfance n'aurait imaginés qu'ils fréquentait celui qui deviendrait, bien des années plus tard, l'un des mutants les plus sauvages que la Terre est portée. Sa mutation se déclencha lors dune terrible nuit où Thomas Logan voulant récupérer son amante, assassina de sang froid le père adoptif de James devant lui yeux du garçon et celle de son demi-frère Cabot Logan. Le jeune garçon emplit de haine vit alors des griffes en os pousser du dos de ses mains et tua Thomas Logan avant d'être chassé par sa mère prise de folie. Sous le choc James s'enfuit en compagnie d'une de ses amies Rose et se mit à errer tout en découvrant qu'une autre mutation venait d'apparaitre : un facteur guérisseur lui permettant de guérir de ses blessures dont celles faites par ses griffes.

James travailla pendant une période dans une mine où il fut assez bien accepté par ses collègues mineurs. Mais ce bonheur ne dura pas. Son demi-frère Cabot le retrouva et voulut venger la mort de son père. Le combat tourna court lorsque Logan tua son frère, mort suivit par celle accidentelle de Rose qui s'empala sur les griffes de James. Suite à cela, les souvenirs de James sur sa vie passée se mirent à devenir de plus en plus flous à mesure que le temps passait et il se mit à errer de nouveau à travers le Canada.

Son facteur guérisseur ralentissant considérablement sa vieillesse, Logan ( sa nouvelle identité ) se mit à participer à la plupart des grands conflits à travers le temps: Première et Seconde Guerre Mondiales, guerre Froide, Vietnam. Il fut alors intégré dans une équipe de mutants rassemblés pour réaliser des missions : L'équipe X. Il fut aussi volontaire pour participer au projet X qui lui amena une autre caractéristique en plus de ses mutations. On lui implanta, sur tout le squelette, de l'adamantium métal qui le rendit invulnérable. Suite à des mésententes il quitta le projet et l'équipe X.

Avant que ne débute une des guerres les plus féroces qu'il pu exister, la guerre Humains - Mutants, Logan s'était engagé dans le SHIELD dans l'équipe qui sera connu comme la Garde Rouge qui pourchasse les terroristes humains ou des menaces surhumaines non mutantes. Il a aussi rencontré dans cette équipe, une ravissante femme, Raven Darkhölme, une mutante métamorphe qu'il fréquente. Même si la guerre Humains - Mutants est terminée. Avec une famille et des amis, on pourrait croire Logan enfin heureux. Mais le bonheur est de courte durée car depuis quelque temps, des images sombres et des cauchemars viennent hanter ses nuits. Après avoir essayé l'alcool et les médicaments pour arriver enfin à trouver le repos, Logan s'est donc tourné vers les mutants télépathes qu'il connaissait au SHIELD mais sans plus de succès. Tout ceci mène le SHIELD et sa compagne Raven à se poser des questions sur la santé de Logan et sur sa véritable utilité au seins de l'organisation. Qui sais ce que tout ceci finira par donner ?

Dernière édition par James L. Howlett le Jeu 16 Juil - 19:54, édité 1 fois
Alex L. Johnson

MessageSujet: Re: Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )    Jeu 16 Juil - 1:47

Coucou toi ! ♥ Et rebienvenue sur le forum ! ♥

Ouiiii, tu es revenue et je suis trop contente ! ♥

Encore une fois, j'aime ta façon d'écrire ! J'aurais presque rien à dire sur ta présentation sauf qu'elle est parfaite. Mais. Il y a juste un petit détail que je voudrais éclaircir, il s'agit de l'histoire. As-tu écris ton histoire que en fonction de HOM ? Parce que, si c'est le cas, les X-Men n'existent pas. Charles Xavier, lui, n'est plus. De plus, il faisait déjà parti du SHIELD avant la guerre mutant-humain. Il faudrait donc distinguer le avant HOM et le pendant.
Je suis désolée de t'imposer de tels changements, mais voilà. >.< ♥

Alex L. Johnson ☼

La vérité se cache souvent derrière le mensonge ...
©️ Yamashita d'épicode
James L. Howlett

MessageSujet: Re: Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )    Jeu 16 Juil - 19:59

J'ai modifié l'histoire en enlevant la partie sur les X-Men comme demandé et en expliquant que Logan s'était engagé dans le SHIELD avant la guerre =)
Alex L. Johnson

MessageSujet: Re: Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )    Jeu 16 Juil - 21:42

BRAVO
Tu es validé !

Maintenant te voilà validé. Parfait ! Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, je te demanderais d'aller voir cette catégorie. Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour le bon déroulement du forum, c'est-à-dire les histoires, le contexte, mais surtout le règlement. Ensuite, tu vas pouvoir poster ta fiche de lien ici mais aussi une fiche de rp's juste . Mais ce n'est pas tout, tu peux aussi poster un journal intime ici ou même avoir une vie sociale ici. Au fait, n'oublis pas d'aller réserver ton avatar juste et de recenser ton nom de code juste là. Et comme on sait que tu nous aimes, viens voter pour le forum ici.

Bienvenue sur HOM ! ♥

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode

Alex L. Johnson ☼

La vérité se cache souvent derrière le mensonge ...
©️ Yamashita d'épicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )    

Hey métalovitch ! lance missile tu sais faire ?! ( Wolverine )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1