AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le livre des histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
House Of M
Admin
avatar

Avatar : Magnéto
Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Le livre des histoires   Ven 10 Juil - 18:43

Chapter 1
The Beginning


Après que Janet ai rappelé à Wanda qu'elle croyait avoir deux enfants, la Sorcière Rouge tomba dans une immense folie. Se rendant alors chez Agatha, elle lui demanda pourquoi on lui disait qu'elle avait eu deux enfants. Sans même attendre de réponse, elle exigea qu'on lui rende sa chaire et son sang. Le lendemain, Wanda perdit le contrôle. Manipulant certains des Avengers, elle alla même à tuer certains d'entre eux. Quand ils comprirent ce qu'il se passait, il était déjà trop tard. Wanda avait recréer ses enfants à l'aide de sa magie. Perdant totalement le contrôle d'elle-même, Magnus la ramena à Génosha pour que Charles Xavier puisse l'aider.
« Et si je t'aidais ? Toi et moi ensemble. Si tu pouvais te servir de l'esprit de Xavier à l'intérieur de toi en plus de tes propres pouvoirs … Je ne vois pas ce qui pourrait t'arrêter. Deux secondes te suffiraient pour nous donner ce qui nous revient … Ainsi qu'à nos amis. Notre père recevrait ce dont il a toujours rêvé. Nous formerions enfin une famille. Ils seraient tous heureux … Et ne nous ennuieraient plus. »
Voyant la fin arriver, comprenant que les Avengers et les X-Men décidaient du sort de sa sœur, Pietro la poussa à changer le monde. Il lui demanda de se servir de l'esprit de Charles Xavier pour reconstruire le monde à l'image des mutants. Après avoir refusé, elle finit par accepter. Le frère et la sœur pourraient être heureux dans un nouveau monde. Dans un monde où personne ne pourrait les séparer.

Le monde se réveil. C'est un nouveau jour. Magnéto règne sur la Terre depuis sa victoire dans la guerre Mutant-Humain. Les mutants, ou l'Homo Superior, n'a plus besoin de se cacher. Profitant enfin de la vie, il peut montrer ses pouvoirs au grand jour et sans risque. Il n'a plus à avoir peur. Les mutants ont gagné. Le monde est à leur image.
Cependant, le pouvoir de Magnéto est contesté. Une petite partie de la population mutante, mais aussi de la population Sapiens forment La Résistance. Cette organisation se prépare en silence, dans le plus grand secret. À sa tête, Luke Cage veut se débarrasser de l'oppression, de la dictature cachée de Magnéto. Il veut voir l'effondrement de son empire. Mais ce n'est pas le seul. Layla Miller vient de se réveiller et elle se souvient. Elle se souvient d'un autre monde, d'un monde où les mutants se cachent encore, où il n'y a jamais eu de guerre. Cependant, elle est la seule à le savoir. La jeune fille ne voit qu'une seule solution : rejoindre les membres de La Résistance à  Hell's Kitchen et rétablir la vérité.
Mais est-ce vraiment la vérité ou une simple folie ? Parce que, après tout, c'est la seule à se souvenir du véritable monde. Même si, Wolverine commence à se réveiller lui aussi.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-of-m.forumactif.org
 
Le livre des histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconversion professionnelle dans les métiers du livre
» Formations universitaires aux Métiers du livre par diplôme
» Master pro métier du livre de Grenoble 2
» Formations universitaires aux Métiers du livre par région
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of M :: Bienvenue :: Avant De Commencer-
Sauter vers: