AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
House Of M
Admin
avatar

Avatar : Magnéto
Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Le Commencement   Ven 10 Juil - 18:41

Le Contexte
et Wolverine vous surveilles


« Aux yeux de l'Homme de Neandertal, son cousin mutant, l'Homo Sapiens, constituait une aberration. La coexistence pacifique, si elle a existé, était condamnée d'avance. Les données archéologiques sont formelles, l'arrivée de l'espèce mutante dans n'importe quelle région a été immédiatement suivit par l'extinction de la branche moins évoluée. »
La thèse de Charles Xavier c'était révélée être vraie. Aujourd'hui, l'Homme de Neandertal n'existe plus. Cependant, une autre espèce avait fait son apparition et menaçait l'Homo Sapiens. L'Homo Superior, autrement dit les mutants ou même les surhommes, se développait. Bientôt, elle représentait à peu près la moitié de la population. L'Homo Sapiens agit contre la menace mutante. Les Sentinelles, qu'il avait construit, étaient chargées de chasser les mutants de la planète. Les gouvernements de la Terre étaient persuadés que le destin de l'humanité était de tuer cette nouvelle espèce qui les menaçait. La guerre Mutant-Humain faisait rage. L'Homo Superior était à présent une minorité. Cette nouvelle espèce essayait de survivre et se cachait de la menace de l'Homo Sapiens.

« Les mutants, depuis que leur existence est connue, ils ont suscité la peur, la méfiance, voir la haine. Le débat divise la planète. Les mutants représentent-ils le prochain stade de l'évolution ? Ou s'agit-il d'une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoi qu'il en soit, c'est un fait historique. Partager le monde, n'a jamais été la vocation de l'Homme. »
Les mutants se posaient une unique question : étaient-ils des monstres ou la nouvelle étape de l'évolution ? Persuadés de perdre la guerre mais aussi de perdre la vie, ils n'avaient aucun chef, aucune personne vers laquelle se retourner pour vivre. Pourtant plus puissant que leur cousin génétique, l'Homo Sapiens, ils n'avaient aucun point de ralliement ni aucun de communiquer sans se faire repérer par les Sentinelles, ces robots construis, sois-disant, pour le bien de l'humanité. Et il fallait se battre. Tous les mutants se soulevèrent alors pour mettre un terme au massacre, pour enfin vivre et profiter de la liberté. Magnéto fut le premier à frapper. À l'aide de ses pouvoirs magnétiques, il réussit à détruire les Sentinelles. Ce fut alors la première victoire des mutants dans cette guerre nommée Mutant-Humain. Cet acte horrifia les gouvernements de la planète qui pensaient alors que la menace mutante devait être réduite à néant. Cependant, pour les mutants, cette victoire leur permit de se redonner espoir, mais aussi de se rallier derrière Magnéto devenu leur nouveau chef. Ce dernier dirigea la révolution jusqu'à la fin. La guerre Mutant-Humain se termina à Central Park, à New York, avec la destruction des dernières Sentinelles.

« La mutation. C'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant. »
Les mutants pouvaient enfin vivre leur vie comme ils l'entendaient. Le monde était devenue une utopie mutante. N'ayant plus besoin de se cacher, ils pouvaient utiliser leur pouvoir comme ils le voulaient, sans limites, sans avoir honte. Les mutants ont alors accomplis des choses que l'Homo Sapiens n'auraient jamais cru possible. C'était la fin du cauchemar de la guerre Mutant-Humain. Les mutants peuvent alors vivre dans un monde de prospérité et d'espoir. C'est ici que commence la direction de la Terre par les mutants, mais surtout d'une ère nouvelle. Les « Sapiens » devient alors minoritaires et sont seulement tolérés dans la société. Seul une poignée d'entre eux sont capables de prospérer alors que leur structure génétique est un désavantage. C'est le temps de leur fin et le temps où l'Homo Superior prend un nouveau départ.

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que rien de tout ça n'est réel.

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-of-m.forumactif.org
 
Le Commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of M :: Bienvenue :: Avant De Commencer-
Sauter vers: