AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règlement d'House Of M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
House Of M
Admin
avatar

Avatar : Magnéto
Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Les règlement d'House Of M   Ven 10 Juil - 18:38

LE Règlement
sous l’œil de Mystique

L'Inscription



❥ Pseudo : Avant toute chose, il faut savoir qu'on ne peut pas s'inscrire n'importe comment. Votre pseudo doit être du genre Alex L. Johnson, ou Scoot Summers. Tout autres pseudo du genre Scott789, ou du même genre recevra un message dans lequel il sera précisé qu'il doit changé de pseudo. Sans réponse ni changement de votre part, le compte sera supprimé dans les délais indiqués dans le MP.
     

Avatar & Signature



❥ Avatar : Votre avatar devra représenter votre personnage et uniquement votre personnage. C'est à dire que l'avatar doit représenter une personne réelle. Il est donc interdit qu'il figure un personnage d'anime sur votre avatar. Il est autorisé, cependant d'avoir un avatar où figurent un autre personnage avec qui votre personnage entretient un quelconque lien. Le doublon d'avatar n'est pas autorisé sur le forum     

Présentation & Postes Vacants



❥ Fiche de présentation : Il est également incontournable pour vous de passer par la case FP. Vous avez trois jours, quatre maximum pour poster votre fiche de présentation, et une semaine de délais pour la rédiger. Evidement, nous ne sommes pas des robots, et il arrive d'être occupé et de ne pas avoir le temps. Dans ce cas, un délais, si vous le demandez, d'une semaine supplémentaire vous sera accordé. Vous avez le droit de demander deux délais. Ce qui fait donc 3 semaines. Si au bout de trois semaines, ou que vous n'avez pas de demander de délais, votre ne fiche n'est pas terminée, elle se verra supprimer. Si vous ne faite pas signe dans les trois jours qui suivent cette suppression où que vous n'avez pas posté votre fiche, même incomplète avant le quatrième jour qui suit votre inscription, votre compte se verra supprimer.     

❥ Les prédéfinis: Comme vous pouvez le voir, il y a un certain nombre de prédéfinis sur le forum, ils sont là pour vous faciliter la tâche en vous proposant une idée globale d'un personnage. Pour incarner un PV, il suffit de s'inscrire avec le pseudo du personnage et d'attendre d'être validé par son créateur et un membre du staff. Pour créer un PV, il faut un minimum de trente messages dont au moins deux à trois en RP, avec trois réponses, et une ancienneté d'au moins une semaine après la validation de votre fiche de présentation, soit entre deux à quatre semaines après l'inscription.

Les Doubles Comptes



❥ Les multi-comptes : Si le forum vous plait vraiment, il est évidement possible pour vous de créer un autre compte. Il vous sera possible d'avoir au maximum quatre comptes. Le premier est votre compte principal, pour avoir le second, il vous faudra cent messages dont quatre RP différents avec minimum trois réponses ainsi qu'un mois d'ancienneté. Pour votre troisième compte, il vous faudra cent cinquante messages dont six RP différents avec minimum trois réponses. Pour votre quatrième comptes, il vous faudra deux cent messages dont huit RP différents avec minimum trois réponses.

Le jeu



❥ Le RP : Vous êtes validé. Tout est parfait alors. Vous pouvez donc commencer à jouer, à RP avec les autres membres. Mais avant toute chose, vous devez savoir qu'on demande un minimum de lignes. En effet, on vous demande 10 lignes minimum. Comprenez qu'il est assez désagréable de faire un long RP et de ne voir que trois malheureuses lignes en réponse.
     

Le Respect



❥ Le respect : Les règles de vies de tout les jours s'appliquent ici. Quand on s'adresse à quelqu'un par message, ou même sur la CB, la première chose à dire, c'est bonjour. Quand on fait une demande au Staff, un petit s'il vous plait, et un petit merci. Quand a un problème avec un autre membre, c'est comme dans la cour de récréation ou au bureau, on MPotte directe le Staff pour rendre compte du problème, si possible avec des screens pour pouvoir avoir un point de vue objectif. Aucun abus de langages, aucune insultes ne sera toléré. Si cette règle n'est pas respectez, le membre qui aura commit une injure se verra bannit de la chatbox sans préavis pendant une durée d'une semaine, pour un premier accident, deux semaines pour un seconde, et bannit du forum pour un troisième. D'autant plus, le langage SMS est totalement interdit sur la totalité du forum, chatbox y comprit. Le respect, c'est aussi le respect de la langue française.  

❥ Flood : Le flood, c'est le flood, et il va dans la partie flood. Il est totalement proscrit de flooder dans tout autre partie du forum. Tout message de flood ailleurs que dans la section prévu se verra supprimer. Au bout de trois avertissement, le membre se verra bannit de la chatbox pendant une semaine.

❥ Publicité : La publicité, c'est super ! Mais seulement quand les biens faites. Vous avez un forum, un blogue, une page twitter ou facebook et vous voulez la faire connaitre ? Pas de soucis ! Mais seulement dans la partie pub. Pour pouvoir poster une publicité, il faudra un minimum de cinquante messages.
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-of-m.forumactif.org
 
Les règlement d'House Of M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Doll House new p.3
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» natur house
» The house of Anubis
» règlement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of M :: Bienvenue :: Avant De Commencer-
Sauter vers: