AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hank McCoy ravis de vous rencontrer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hank McCoy ravis de vous rencontrer !    Sam 18 Oct - 22:46

© Yamashita sur épicode

McCoy " Hank " Henry
« mon petit sache que je défendais la cause des mutants alors que tes griffes n'étaient encore que des ongles »

crédit gif

Nom : McCoy
Prénom(s) : Henry " Hank "
Surnom(s) : Le Fauve,
Lieu et année de naissance : Dunfee, Illinois
Profession : Employé chez Stark au rayon Sentinelle et programme biologique
Pouvoirs/Armes : Force, agilité, réflexes et endurance surhumaine, physiologie résistante, sens supérieurs
Situation : Célibataire
Statut social : Mutant
Groupe : Homo Superior

Physique

La première chose qui avait frappé ses parents dès la naissance du petit Hank était la taille disproportionnée de ses mains et de ses pieds. C'est ainsi que fut découverte sa nature de mutant. En grandissant il gagna en taille, en poids et surtout en musculature. Ce jeune garçon aux yeux gris-bleus et aux cheveux mi-longs était assez normal mais c'est grâce à ce physique hors norme, le jeune McCoy pu se distinguer très tôt dans les matières sportives qu'il suivait à l'école. Plus il grandit et plus ce physique augmenta. Aujourd'hui Hank est toujours d'un physique assez impressionnant. Il mesure donc dans les 1.90m pour un poids d'environs 95kg. Il a gardé une carrure plutôt développé même si avec l'âge il à perdu quelque peu de sa musculature. Enfin la particularité physique qui ne peut échapper à personne est bien sur la couleur bleu de son pelage qui est d'une belle couleur bleu. Mais sachez que notre cher fauvounet n'a pas toujours eu cette couleur qui lui va si bien au teint, il faut savoir qu'à une certaine époque il était, disons le, d'une couleur bien plus naturelle et surtout il était bien moins poilus. C'est suite à une évolution de sa mutation que son corps se couvrit de poils qui devinrent par la suite de cette couleur.

Caractère

A le voir on pourrais croire que Hank n'est qu'une brute repoussante et étrange de par la couleur de sa peau et de ses poils. Mais rassurez vous, il suffit de le connaitre pour s'apercevoir qu'il n'en est rien. Malgré les moqueries qu'il a subit depuis son plus jeune âge sur l'étrange taille de ses mains et de ses pieds, Hank à toujours su faire face et ce tout en évitant la violence. Il reste une personne d'un naturel très calme et posé même si cela lui arrive de s'énerver et alors gare à celui qui est à l'origine de cette colère. Il a toujours été très sérieux dans ses études et les travaux qu'on lui confiait. Dans des situations dangereuses, il prend toujours le temps de réfléchir afin de ne pas courir de risque inutilement à lui ou aux gens pouvant l'accompagner. Bien qu'il soit très sérieux, il ne s'empêche pas de plaisanter avec ses compagnons ce qui fait de lui un camarade sympathique .

Histoire

* Ecole primaire de Dunfee, Illinois *

- Hey le Fauve ! le Fauve ! Comment ça va aujourd'hui ?

Un groupe de jeunes garçons s'approchèrent alors de moi d'un pas assez rapide. Je les connaissait plutôt bien car ils étaient dans la même classe que moi  Celui qui semblait être leur chef, un certain Mathew, me montra du doigt tout en murmurant quelque chose à ces comparses. Je ne bronchait pas, préférant les laisser dans leur bêtises plutôt que de m'énerver. De toute façon je savais très bien ce qu'il allait me dire. Ils allaient encore me parler de mes mains et de mes pieds.

- Dis Hank, après que tu ai fait du sport comment est ce que tu arrive a savoir si c'est tes mains ou tes pieds qui sentent mauvais vue qu'ils sont de la même taille ?

La phrase de Mathew déclencha un éclat de rire dans le groupe qui l'entourait. La tête basse, moi je ne bougeait pas, continuant de lire le livre que j'avais emprunté la veille à la bibliothèque de l'école.

- Dis Hank tu es sourd ou quoi ? je t'ai posé une question la moindre des choses serait de me répondre tu ne crois pas ?

- Je ne prendrais même pas la peine de te faire plaisir en te répondant dit-je tout en gardant la tête basse sur mon livre.

- Tu ne va pas me répondre ? ah oui ? et bien sache que tant que tu ne m'aura pas répondu je ne te laisserais pas tranquille.

Je me levais pour mieux m'éloigner d'eux lorsque Mathew se mit à me suivre. Je sentis sa main se poser sur mon épaule et m'arrêtait.

- Ecoute Fauve je me répèterais surtout pas...

- tu va le laisser tranquille oui !

Ce cri déchira le silence qui planait dans la cours de l'école. Mathew et moi nous nous retournions soudainement pour voir qui venait de lui parler sur ce ton.  Jennifer Nyles, c'était Jennifer Nyles une jeune fille qui se trouvait elle aussi dans la même classe que moi. Mais pourquoi avait-elle prit ma défense, elle qui me semblait si réservée ? Il fallait avoir un sacré courage et sang froid pour oser dire ça a Mathew. Elle s'approcha de lui et le fixa d'un air plein de colère.

- Écoute moi bien maintenant, embête le ou appel le encore une fois " Le Fauve " et tu aura affaire à moi c'est compris ?

J'assistais à la scène sans trop de réaction, légèrement surprit de ce qui se déroulait devant moi. Au bout de quelques minutes, la troupe de garçons qui m'entourait se dissipa et il ne resta plus que moi et Jennifer. Elle se tourna alors vers moi et me sourit.

- Sois rassuré, il ne t'embêtera plus désormais. Je suis Jennifer et toi ? c'est Hank c'est ça ?

Je la fixais du regard, encore sous le choc de ce qu'elle venait de faire.

- Houhou ? tu es mort ? ça va aller ?

Reprenant mes esprits je lui souriait du mieux que je pouvais.

-Ha..heu oui je vais bien rassure toi. Moi c'est Hank et toi ?

Le fait que je lui dise mon prénom alors qu'elle le connaissait le fit rire. Je me sentais un peu idiot mais je me mis à rire avec elle. Depuis ce jours Jennifer et moi nous ne nous sommes plus jamais séparés. Elle insista même pour que je l'accompagne lors du bal de fin d'année proposition que naturellement j'acceptais.

J'ouvrit les yeux et regarda autour de moi. Encore ce rêve ? Cela faisait déjà trois nuits que je faisais ce rêve, avec les mêmes personnes, ce jeune garçon tout freluquet qui venait me chercher des noises avant que cette '' Jennifer '' viennent me porter secours. C'était vraiment étrange. Je tournais alors la tête pour regarde l'heure qu'il était. 4h du matin.

*olala mais il est trop tôt là, allez vite faut que je me rendorme là *

M'écroulant à nouveau sur mon lit je fermais les yeux avant de replonger dans un profond sommeil. Un autre rêve vint soudainement habiter mes pensées.

* Salle de chimie Institut Xavier *

- Alors pour le prochain cours vous m'étudierez avec précision le phénomène de fusion et de solidification. Merci vous pouvez y aller.

Je regardais mon groupe d'élèves s'enfuir hors de ma salle de classe en riant pendant que je m'occupais à classer mes fiches de cours. Une fois cette tâche effectuée, je me prélassais dans mon fauteuil, savourant une fin de journée bien éprouvante. En effet lors d'une expérience en laboratoire, un élève avait casser un tube à essai et nous avions passés le reste de la matinée a nettoyer la solution qui s'était répandu de partout dans la salle. Heureusement les cours d'après midi s'était mieux déroulée. Soudain j'entendis que l'on toquait à la porte

- Hank ? Hank ? excuse je peux entrer ? c'est Charles.

- Oui bien sur Charles entre, fais comme chez toi.Ah pardon j'oubliais tu es chez toi . Il y a un soucis ?

- Un soucis pas vraiment mais toujours ces questionnements sur les projets qu'Erik peut vouloir mener. J'aurais besoin de tes services à a ce propos. Pourrez tu prendre le Blackbird afin de mener l'équipe sur un lieu que j'ai repérer afin qu'ils puissent y mener une enquête ?

- Bien sur Charles. Je me prépare et on décolle le plus rapidement possible.

15 minutes plus tard, je terminais d'enfiler ma tenue et m'installait aux commandes du Jet où Logan, Scott, Tornade et Iceberg m'attendaient déjà.

- Alors la boule de poiles on se fait désirer ? dit Logan avec humour.

- Si cela pouvait te rendre aimable sache que tu passerais ta vie à m'attendre lui répondis-je en souriant.

Après un voyage qui dura bien 1h30, je posais enfin l'appareil à l’orée d'une immense forêt.

- Scott, je vous récupère plus tard je reste près de l'appareil mais soyez prudent. Et je t'en prie ne te chamaille pas avec Logan dis-je en les regardant tout les deux s'éloigner.

Le temps passa alors très lentement. J'avais l'impression que chaque minutes étaient aussi longues qu'une heure.

* BRAAAOUMMM ! *

Une bruit énorme se fit soudainement entendre suivit d'une explosion. Je me précipitais vers les premiers arbres et hurlait.

- SCOTT !!!! TORNADE !!!!! REPONDEZ !!!! LOGAN ?! ICEBERG !?

Aucunes réponses ne semblait venir des bois qui venaient de prendre feu. Les flammes faisaient rougir mon pelage.

Dans quel pétrin nous étions nous fourrés ?

Je me réveillait à nouveau en sursaut devant la scène que je venais de vivre. Paniqué je regardais autour de moi et avisant la fenêtre se trouvant en face de moi je vis une fine lueur passant dans la pénombre de ma chambre. Le jour enfin. Après m'être étiré et avoir fait quelques exercices de mises en forme, j'allais ouvrir la fenêtre, laissant la lumière du jour envahir ma chambre. Il était malheureusement l'heure d'aller, comme d'habitude, au boulot dans l'entreprise de Tony Stark. Tout les jours le même train train quotidien. Je bu rapidement un bol de café avant de prendre la direction de mon travail.

* encore une journée de plus au paradis.*  

Passant le sasse d'entrée de l'entreprise, je m'installais à mon bureau pour commencer à travailler sur les divers projets que l'on m'avais confiés. De temps en temps je saluais un collègue qui passait dans le couloir et qui me gratifiait d'un joyeux " Salut Hank ! " ce à quoi je répondais tout aussi joyeusement. Fini la pause casse croute du midi la journée reprit son cours et dura donc jusque sur les coups de 17h45 où je fus enfin libéré de mon poste de travail afin de pouvoir enfin retourner chez moi pour enfin me détendre dans un bon bain brûlant. Maintenant la question que je me posais était la suivante :

Comment allais-je donc occuper ma soirée ?

Prénom ou pseudo : Fauve
Comment avez-vous connu le forum : grâce a un partenariat qui existe entre ce forum et un où je me trouvais =)
Votre avis sur le forum ? : il m'a l'air trop génial =D
Autre : Blah ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Johnson

MessageSujet: Re: Hank McCoy ravis de vous rencontrer !    Dim 19 Oct - 0:44

BRAVO
Tu es validé !

Maintenant te voilà validé. Parfait ! Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, je te demanderais d'aller voir cette catégorie. Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour le bon déroulement du forum, c'est-à-dire les histoires, le contexte, mais surtout le règlement. Ensuite, tu vas pouvoir poster ta fiche de lien ici mais aussi une fiche de rp's juste . Mais ce n'est pas tout, tu peux aussi poster un journal intime ici. Au fait, n'oublis pas d'aller réserver ton avatar juste . Et comme on sait que tu nous aimes, viens voter pour le forum ici.

Bienvenue sur HOM ! ♥

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode

Alex L. Johnson ☼

La vérité se cache souvent derrière le mensonge ...
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas

Hank McCoy ravis de vous rencontrer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1