AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter B. Parker

avatar


Avatar : Andrew Garfield
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker   Ven 13 Juin - 0:52


©️ Yamashita sur épicode

Peter Benjamin Parker
« Secrets have a cost. They're not free. Not now, not ever. »


crédit gif


Nom : Blah
Prénom(s) : Peter, Benjamin
Surnom(s) : Parker
Âge : 27 ans
Lieu et année de naissance : New-York
Profession : Journaliste
Pouvoirs/Armes : Adhérence aux surfaces, sens sur-développé, sixième sens arachnéen.
Situation : Marié à Gwen Stacy
Statut social : Surhumain
Groupe : Homo Superior
Avatar : Andrew Garfield.


Physique

Une dixaine de lignes. Peter Parker est un beau jeune homme de vingt-sept ans. Il a les yeux couleurs noisette et les cheveux châtain presque brun. Il mesure un mètre soixante-dix huit et n’a jamais été particulièrement musclé. Au contraire, physiquement, quand on regarde Peter, on a plutôt peur de le voir se briser en deux au moindre coup de vent. Avec le temps, des petites rides ce sont formés autour des yeux de Peter, et c’est normal, il passe trop de temps à sourire, au final, les marques de ses sourires restent gravés sur son visage.

Caractère

Une dixaine de lignes. Il y a quelque chose de totalement fascinant avec Peter, il a beau être un génie et être quelqu’un de très intelligent, il peut parfois être tellement stupide et naïf qu’on envierait presque à se demander si son intelligence n’est pas totalement du à de la chance. Heureusement pour lui, c’est pas la seule qualité qu’il a parce que sinon, le pauvre n’aurait pas grand chose pour lui… Passons le fait qu’il soit courageux, ça, on s’en doute, on ne devient pas Spider-Man si on est pas courageux. Peter est d’une fidélité et loyauté sans faille ce qui n’est pas forcément toujours quelque chose de bien. Parce qu’à trop être fidèle et loyale, il le reste même dans la mort des personnes et ne peut plus vivre sans avoir une part de son âme qui culpabilise. D’autant plus que bien souvent, sa fidélité et sa loyauté le poussent également à la vengeance parce que quand il l’aime, il aime pour de bon, et sans aucune limite et faire du mal à ce qui l’aime, s’est lui faire du mal. Ce qui, à nouveau, est assez paradoxal, parce que lui même adore faire des plaisanteries à tous le monde et par fois, certaines plaisanteries tournent plus mal que ce qu’il voudrait…

Histoire

Une cinquantaine de lignes en racontant votre histoire avant House Of M et pendant. Contrairement à beaucoup d’autres super-héros, Peter Parker, alias Spiderman, n’a jamais été aidé dans sa quête de héroïsme. Il n’a jamais été très riche pour se payer des accessoire comme Iron Man, ou encore entouré d’un groupe de personnes comme les quatre fantastiques ou même Captain America. Ne courant ni après l’argent, ni après la gloire, Peter Parker n’a jamais demander quelque chose en retour de son aide. C’était avant tout un adolescent complètement paumé, qui a subit une mutation involontaire, et qui mourrait de se venger pour devenir l’un des plus grands héros de nos jours.

« Tante May, ils sont où papa et maman ? » Peter n’avait que six ans. Autour de lui, tous le monde portait du noir. Quelques jours plutôt, il avait entendu une conversation entre sa tante et son oncle qui disait qu’il reverrait ses parents ce jour là. « Mon chérie, assit toi. » Peter était impatient de revoir ses parents. Ils étaient partit depuis déjà un petit moment. Tante May affichait un air tellement triste que Peter obéit sans rien dire. « Tu sais mon coeur, ta maman et ton papa t’aiment vraiment. » Peter hocha la tête, en regardant sa tante dans les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi ses yeux étaient remplis de larmes. Dans le passé, il était déjà arrivé quelques fois que Peter reste chez ses grands parents quelques jours à cause du travail de ses parents, mais d’habitude, à leur retour, tante May organisait une petite fête, et tout le monde était heureux. Pas cette fois. « Et ils t’aimeront toujours, mon ange, mais ton papa et ta maman ne sont plus là. Ils sont partis au ciel, et ils ne pourront plus revenir. » Peter essaya de comprendre le sens de ses paroles, et quand enfin il le fit, il explosa en larmes. Il comprenait, maintenant, pourquoi tous le monde était habillé en noir. C’était l’enterrement de ses parents.


« Peter ! Tu vas être retard, viens. » C’était le premier jour d’école. Peter avait tout sauf envie d’aller devant les autres élèves. Ils se moqueraient encore de lui parce qu’il ne vit pas avec ses parents mais avec son oncle et sa tante. Comme si la perte d’un être proche pouvait être une raison de se moquer… « Il faut y aller Peter, tu n’as pas le choix. » Le petit garçon sortit alors de sa cachette sous l’escalier et vint rejoindre sa tante May. Peter n’avait pas encore réussi à totalement faire son deuil, et les moqueries des autres ne l’aidait pas, loin de là. « Je suis désolée mon chérie, il faut y aller maintenant. » Peter soupira et attrapa son cartable avant de le jeter sur son épaule, au moins, il avait l’avantage d’être assez intelligent pour être considéré comme un petit génie et un futur prodige, ce qui le rassurait un temps soit peu. « D’accord. » Bien sur, il ne le pensait pas et détestait mentir à sa tante, mais parfois, un mensonge était peut-être mieux que la réalité qui pouvait paraître trop blessante.

« C’est quoi ton nom ? » Peter avait la tête dans ses bras, comme bien souvent en classe. Il n’était pas très populaire sans être non plus totalement populaire, en soit, c’était juste un type normal. Sa tante May et son oncle Ben lui avaient toujours apprit qu’il valait mieux ne pas se faire remarquer que d’avoir des ennuies. « On est dans la même classe depuis qu’on est tout petit, tu vas pas me dire que tu sais pas comment je m’appelle, euh… Gwen ? » Bien sur, il connaissait son nom. C’était carrément la fille qui le faisait rêver depuis sa première année d’école. Mais pour une raison qu’il ignorait, Peter fit semblant de ne pas le connaitre. « Bien sur que si, c’est juste pour voir si toi tu t’en souvenais. » Peter sourit un peu bêtement, mais après tout, quand on est amoureux, c’est ce qu’on fait, on sourit bêtement. « Peter, Peter Parker. » Gwen lança un sourire à Peter, et la cloche sonna. « Enchantée, Peter Parker. » Le temps qu’il range ses affaires, elle avait déjà disparu. Entant normal, il aurait sûrement filé tête baissée sans rien dire, mais là, c’était différent. Cela faisait trop longtemps qu’il attendait que Gwen le remarque pour l’ignorer. Ainsi, il sortit en courant et la retrouva devant son casier. «  Hey ! Gwen, c’est Peter, tu sais, le type assit à côté de toi en classe à qui tu viens juste de parler. Je me disais qu’un jour… On pourrait peut-être… Enfin, si tu veux. » Gwen hocha doucement la tête puis prit la main de Peter pour y écrire quelque chose. Sur le moment, il fit même pas attention à ce qu’elle faisait de sa main, tant qu’elle la tenait. « Quand tu auras trouvé ce que tu veux qu’on fasse, appelle moi. »

Et puis un jour, il eut cette exposition en soirée. Peter ne se souvient même plus du sujet sur lequel elle portait. Et dans le fond, c’était pas si important que ça. Ce soir là, Peter avait prévu de passer la soirée à l’exposition pour en profiter et parler avec le gratin de la ville. Malheureusement, il n’avait pas prévu un petit détail : Une araignée vint le piquer. À l’époque, Peter ne le savait pas encore mais cette araignée était loin d’être une araignée normal. En effet, la petite bestiole s’était promené aux mauvais endroit au mauvais moment et avait été irradiée. Ainsi, cette petite araignée mutante allait transmettre au jeune Peter Parker un nouveau gêne… Mais pour le moment, le jeune homme se sentait surtout très mal. Il avait l’impression que son estomac allait ressortir, et qu’il ne marcherait plus jamais droit de toute sa vie. Après s’être fondu en excuse, Peter sortit de l’exposition. Malheureusement, le venin de l’araignée faisait bien trop effet sur lui, et au moment où il fallait le fallait le moins, Peter, totalement désorienté, se retrouva sur le chemin d’un camion. Il sauta tout simplement pour se mettre à l’abris. Réflexe qui aurait pu être normal si Peter ne s’était pas retrouvé accrocher à un mur. Sur le moment, Peter paniqua totalement quand il se rendu compte qu’il était accroché à plus d’une dizaine de centimètre du sol, à un mur.

« Et c’est quoi ton nom à toi ? » Avec le temps, Peter apprit à contrôler cette force mystérieuse et en comprit sa provenance. Ainsi, en plus de pouvoir s’accrocher à quasi toute les surfaces. Il décida donc de s’en servir parce qu’avoir autant de chance et ne rien en faire, c’est un crime. « Spider-man » L’idée était simple : Rejoindre la ligue des catcheurs, se faire de l’argent, et ensuite profiter de la vie comme elle parce qu’elle sera enfin beaucoup plus souriante. « De l’expérience ? » Sauf qu’avant ça, Peter n’avait jamais fait de catch de sa vie et que sa solution était assez dangereuse, même avec ses pouvoirs. « Non. » C’est donc avec la peur au ventre que Peter se décida à jouer son premier match et l’emporta au la main. Ce fut d’ailleurs vite le cas pour tout les combats qu’il disputait et très vite Spider-man devint la star de la ligue de catch. L’argent coulant maintenant à flot, Peter décida de révéler son secret à son oncle et sa tante.  

Néanmoins, les choses s’envenimèrent vite, et la guerre entre Mutant et Humain éclata. A cet époque, Peter n’était pas totalement un humain, certes, mais il n’était pas non plus un mutant. En réalité, il n’était que le fruit d’une expérience ratée sur une araignée qui est passé par là au moment où Peter y était. Si l’existence se résumait à Humain et Mutant, Peter était le chainon manquant entre les deux. Alors quand il fut accusé de Mutant, il essaya de le nier, parce que c’était une réalité, il ne l’était et ne le sera jamais. Mais son oncle lui expliqua qu’entant que Spider-Man, il était connu par tous maintenant. Il était devenu un véritable modèle pour beaucoup de personne et d’avouer que leur modèle n’était pas ce qu’il croyait aurait vite été très dur pour tous les pauvres jeunes qui en avaient besoin. Alors Peter garda le silence. Il se contenta de faire se qu’il faisait déjà avant sans jamais se prononcer sur son statue. Et bientôt, la guerre prit fin. Peter prit la décision la plus importante qu’il n’ait jamais prit dans sa vie, et décida de laisser tomber le masque de Spider-Man pour que tout le monde sache qu’il était. C’est ainsi que Peter Parker devenue le Mutant le plus célèbre au monde.

Par la suite, Peter enchaina les projets les plus dingues. D’abord, il devint un acteur et joua au côté de la belle Mary-Jane Watson qui devint une grande actrice grâce à lui. Ensuite, il décida de laisser tomber sa carrière en plein milieu de son pic de popularité pour épouser Gwen Stacy et retourner à la fac. Et après, il revint au près de son oncle et fonda Spider-Man Inc., une fondation qui avait plusieurs branches dont notamment de l’humanitaire et des sciences humaines. Il aurait donc été faux de dire que Peter ne profitait pas de sa célébrité dans sa vie de tous les jours, pourtant, il avait souvent des cas de conscience qui l’empêchait de dormir la nuit. Il se faisait passer pour ce qu’il n’était pas, et un jour, tout le monde finirait par le découvrir. Qu’arrivera-t-il ce jour là ? Parce qu’il avait enfin tout ce qu’il avait voulu avoir. Et il était heureux. Si un jour on apprenait qu’il n’était pas un Mutant, est-ce que Gwen lui pardonnerait de lui avoir mentit, même à elle ? Et son fils, Richard, que lui arriverait-il ? La simple idée de pouvoir perdre la vie qu’il avait créé durement était trop dur pour Peter, alors il en profitait. Et si un jour tout ça devait prendre fin, il serait au moins sur de n’avoir aucun regret. Parce que sa vie entière était un rêve.

Un rêve. C’était exactement le cas. Rien de ce que Peter pensait avoir battit était réel. Reprenons l’histoire à cette fameuse nuit où il faillit se faire renverser par un camion. Peu de temps après, Peter rentra de la ligue de catch où il avait commencé à devenir un grand un catcheur, et apprit la mort de son oncle Ben. Prit dans une envie de vengeance sans nom et sans fin, il se lança dans la quête du bien contre le mal pour retrouver l’individu qui a tiré sur son oncle et le tuer à son tour. Spider-Man est né. Il n’a donc jamais été le héros des jeunes mutants, il n’était qu’un adolescent perdu que la mort poussa à devenir celui qu’on qualifiera plus tard de protecteur, justicier ou héros. Et Peter qui comprit enfin qu’avec de grand pouvoir vient de grande responsabilité m’y tout son coeur dans la chasse du mal. Enfin, ça c’était jusqu’à la mort de Gwen. Peter ne se remit jamais totalement de la mort de sa petite amie parce  qu’il en était entièrement responsable. Si il n’avait pas été Spider-Man, elle ne serait pas morte. Alors il décida de reposer son costume quelques temps. Mais Peter Parker n’était pas un lâche et quand il fut tant de reprendre du service, il le fit. Devenant parallèlement à sa carrière de super-héros un journaliste, Peter voua sa vie entière à la lutte contre le mal. Plus tard, il rencontrera bel et bien Mary-Jane dont il tomba amoureux et avec qu’il eut une liaison.


Prénom ou Pseudo : Maeva
Âge : 18 yo.
Comment avez-vous connu le forum : J'y suis depuis le début du projet Wink.
Votre avis sur le forum ? : He's awsome.
Autre : Nah.




Dernière édition par Peter Parker le Mer 22 Oct - 11:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex L. Johnson

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker   Ven 13 Juin - 1:18

Mon Peter d'amour  hihi 

_________________


Alex L. Johnson ☼

La vérité se cache souvent derrière le mensonge ...
©️ Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter B. Parker

avatar


Avatar : Andrew Garfield
Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker   Mer 22 Oct - 11:26

Mon Alex chérie ! hihi
Je crois bien avoir finit ma fiche cette fois. coeur1 Mais elle est pas très très bien, et puis j'aime pas décrire le physique des personnages, c'est pas très inspirés pour cette partie, désolée. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
House Of M
Admin
avatar

Avatar : Magnéto
Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker   Mer 22 Oct - 22:21

BRAVO
Tu es validé !


Maintenant te voilà validé. Parfait ! Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses ! Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, je te demanderais d'aller voir cette catégorie. Tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir pour le bon déroulement du forum, c'est-à-dire les histoires, le contexte, mais surtout le règlement. Ensuite, tu vas pouvoir poster ta fiche de lien ici mais aussi une fiche de rp's juste . Mais ce n'est pas tout, tu peux aussi poster un journal intime ici. Au fait, n'oublis pas d'aller réserver ton avatar juste . Et comme on sait que tu nous aimes, viens voter pour le forum ici.

Bienvenue sur HOM ! ♥

(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-of-m.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
We all have secrets: the ones we keep... and the ones that are kept from us. ∞ Peter Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2010 - Les divins secrets des petites ya-ya
» Petits secrets entre voisins - "Une mère absente"
» [JEU] Les (nouveaux) secrets de Minecraft
» Captures "Petits Secrets entre voisins"
» Les produits "Les secrets de Loly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Of M :: Bienvenue :: Qui êtes-vous ? :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: